Mer.13 Mars 19 - La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Ici, on partage nos journées de trading: nos stratégies, résultats, informations marchés, sentiments...
Cyrille

Re: Mer.13 Mars 19 - La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Message par Cyrille » mer. mars 13, 2019 7:23 pm

bonne soirée, un peu marre d'écrire tout seul il est vrai :)

je sais pas trop ce qu'il nous mijote là...

Ceci n'est pas un conseil financier.

Cyrille

Re: Mer.13 Mars 19 - La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Message par Cyrille » jeu. mars 14, 2019 7:46 am

je me suis couvert cette nuit
en fait les 720-800 sont possibles et même les 12050 dans l'absolu mais franchement y a d'l'abus
on sent bien que ça veut baisser et qu'ils bloquent déterminés à atteindre leur niveau pré-établi.
et ramasse la mise des vendeurs sur chaque faux signaux.
en fait, ils se nourrissent de l'impatience comme monnaie d'échange pour grimper..
je crois donc que tu as raison, on reste encore un peu H.
c'est pas une question d'intelligence, c'est une histoire qu'il en ont décidé ainsi, y a qu'à suivre.
parce que franchement vu le contexte, aller cherche 300 ou 500 points encore c'est abusé.

Cyrille

Message par Cyrille » jeu. mars 14, 2019 8:03 am

j'ai carrément inversé la vapeur à 8H pile pris ma perte importante -300 allé hop
moi qui étais revenu flat dégouté, pas pour cette fois encore :!

Répondre