Happy thanksgiving : Vendredi 23 Novembre 2018

Ici, on partage nos journées de trading: nos stratégies, résultats, informations marchés, sentiments...
Barnum

Happy thanksgiving : Vendredi 23 Novembre 2018

Message par Barnum » ven. nov. 23, 2018 7:11 am

Hello les traders,

Journée fériés aux US, donc on ne va pas s'exciter. Journée off pour moi, et le temps certainement de partager mon expérience d'hier soir.

Je suis en effet aller revoir MC Solar à Bercy. Concert mythique, Claude est toujours aussi généreux, son public comme moi a évolué, tout comme lui. Mais il n'a pas perdu de son energie ni de son flow si particulier.

Plusieurs invités jeunes et moins jeunes comme Obispo sont venus sur scène. Et enfin un mix chanson mélangeant premièrs op et ceux du derniers album.

Bref, un moment hors du temps pour réfléchir aux paroles et communier avec près de 20000 personnes à l'unisson.

Et comme toujours avec MC, ses paroles poésies font toujours écho à notre vie personnelle et à la société, il arrive à trouver le verbe juste et le mot fort. Une chanson particulièrement de son dernier album a fait tilt dans mon esprit, EKSASSAUTE. Je vous laisse l'écouter et méditer, elle s'applique certainement à votre situation de trader entrepreneur...

J'ai fait des études et puis j'ai passé des diplômes

Et puis j'ai passé des concours, je suis un homme, déjà plus môme

J'ai grimpé doucement les échelons de l'entreprise

Et pis j'ai monté ma structure, je vois enfin ma terre promise

Il a fallu que j'aille vers plus de productivité

Aller chercher d'autres marchés pour ma petite activité

Je ne compte plus mes heures, je retrousse mes manches

Je suis même contre l'ouverture des églises le dimanche

Mais victime de dumping, concurrence made in Chine

Ci-gît (ci-gît) ma petite fabrique de trampoline

Maintenant je me rends compte que j'aurais pu ouvrir les yeux

Trouver du temps, de la lumière, comme sainte Thérèse à Lisieux

Donne, d'autant de temps de ta vie pour toi, pour tes amis n'oublie pas de le faire tête haute

Libère-toi du dogme une seconde...

EKSASSAUTE
Bon trade pour les énervés et bon weekend pour les autres!