TP1 / SL10: mythe ou réalité

Ici, on partage et on discute de méthode de trading pour atteindre le graal du TP infini
Barnum

TP1 / SL10: mythe ou réalité

Message par Barnum » dim. sept. 30, 2018 11:25 am

Hello, petit article publié sur le mythe du scalping ultra serré. Je vous invite à le parcourir et discuter ici des résultats, accablants!

https://www.scalpdaytrade.fr/index.php/ ... u-realite/

Je suis preneur également de vos feedback sur la forme, si c'est clair et utile. J'ai hésité à poster les codes, car peu utile si l'on ne l'a pas développé soit même, mais par transparence sur les résultats et pour les connaisseurs, cela me paraissait intéressant.

monsieurz

Re: TP1 / SL10: mythe ou réalité

Message par monsieurz » jeu. janv. 03, 2019 11:55 am

Hello,
Je me suis vraiment cassé les dents avec ce scalping ultra serré.
Le seul moyen profitable pour moi était d'enlever le stop, de trader sans levier et de moyenner à la baisse mais en cas de crack, ça fait très très mal..

On peut augmenter son taux de réussite en se basant sur l'UT supérieure pour avoir un biais et prendre des trades dans le sens de ce biais mais sur une journée volatile le SL10 saute assez vite.

Barnum

Re: TP1 / SL10: mythe ou réalité

Message par Barnum » ven. janv. 04, 2019 3:25 pm

Hello z,
Yes, le scalping n'est pas rentable, ça c'est sur. Un excellent scalpeur peut certe gagner sa croute, mais les vrai gains se font sur du daytrade.
Pas de secret, une journée ou les scalps tournent bien en début de journée signifie souvent que l'on a trouvé la tendance, qu'il est temps de lancer son daytrade et de couper les écrans. Et la magie, on économise du temps, du stress en accumulant plus de profit.
100pt sur un daytrade est largement possible fréquemment, 100 pt en scalp sur la journée, bon courage!

Répondre