Présentation Monsieur Z

Sympa de se présenter avant de participer, une sorte "d'ice breaker" comme on dit là bas. Merci!
monsieurz
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 03, 2019 11:25 am

Présentation Monsieur Z

Message par monsieurz » jeu. janv. 03, 2019 11:32 am

Bonjour à tous,

J'ai 33 ans au moment où j'écris ces lignes depuis Lille. Je travaille actuellement pour un éditeur de logiciel. Je suis un heureux papa depuis 2 ans.

J'ai démarré le trading en novembre 2015 avec la formation Money Maker Edge (MME) délivrée par Martin Prescott puis ai suivi l'année d'après la formation Diabolo Menthe Trading (DMT) délivrée par Pascal Tallarida.

Comme beaucoup, j'ai lu quelques livres et ai suivi d'autres "formations" mais elles ne sont pas pertinentes dans mon parcours donc j'évite de les citer.

Aujourd'hui, après finalement peu de gamelles, mais une insatisfaction quant à mes résultats qui n'ont jamais vraiment décollés (et diverses phases qu'on est beaucoup à avoir connues), me voici sur ce forum.

Bon ça, c'était pour la partie "technique", passons à la partie psychologie et personnalité.

Pour la première fois de ma vie, j'ai aimé une activité professionnelle(le trading). Ce n'est pas tant l'activité en elle même mais ce que cela demande à mes tripes pour l'exercer. Certains me qualifient d'autiste de la discipline, de sociopathe et je pense qu'ils ont tort.
Je suis juste très calme, discret, ordonné et respectueux. Dit comme ça, on pourrait croire que ce sont des qualités mais ce sont de véritables handicaps dans notre société moderne.

Je profite de ma présentation pour remercier Barnum pour son initiative de partage non commerciale. C'est tellement rare de nos jours.



Avatar de l’utilisateur
Barnum
Messages : 1071
Inscription : sam. sept. 22, 2018 10:10 pm

Re: Présentation Monsieur Z

Message par Barnum » ven. janv. 04, 2019 3:09 pm

Hello monsieur Z,
Bienvenu sur le forum, nous sommes 3 maintenant, quand Cyrille sera revenu de ses congés.
Au plaisir pour échanger quotidiennement dans notre folie collective et progresser ensemble.
Bonne lecture!!

Répondre