Vendredi 15 Mars: Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Ici, on partage nos journées de trading: nos stratégies, résultats, informations marchés, sentiments...
Barnum

Vendredi 15 Mars: Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Message par Barnum » ven. mars 15, 2019 8:32 am

Hello,
Cette belle citation de Churchill est pour toi Cyrille, j'espère que ça va mieux.
Nous restons péniblement dans le canal haussier, ce malgré toutes les bad news concernant le Brexit qui est intégré dans le marché depuis longtemps donc.
Une bonne news aura t il l'effet d'un accélérateur?
A suivre.
Bon trade.
B.
Screenshot_20190315-083013_Microsoft Remote Desktop.jpg

Cyrille

Re: Vendredi 15 Mars: Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Message par Cyrille » ven. mars 15, 2019 6:05 pm

Salut Barnum et merci pour ce essage encourageant mais parfois rageux;

cette fois-ci à l'instant c'est le swing short LV3
j'espère me refaire sur ce coup fabuleux, j'ai bien revu mes graphes et la concordance c'est très dur de se tromper constamment mais par élimination, je dois être sur la bonne piste
pour moi, le marché ce retourne dès ce soir, j'aurais probablement faux pour mon premier pronostic, toujours à trop anticiper mais cet excès de confiance haussière cache un loup et le voici.

gros travail aujourd'hui émotion de folie passé par -100 +100 0 +100 et là c'est parti !

je te souhaite un très bon w-e, honnêtement crevé par ses vas et viens, mes désillusions, j'ai failli en pleurer et sur ce coup là, je joue mon mois entier. je suis à -200 et je pense être positif bientôt. stop sur 750, pas touche en OVW et je regarde.
Ceci n'est pas un conseil financier.

Cyrille

Re: Vendredi 15 Mars: Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Message par Cyrille » ven. mars 15, 2019 6:42 pm

ha oui j'oubliais, si ça le fait pas cette fois-ci, un mouvement d'envergure mini 500pts
je rends mon tablier pendant… un moment. assez de passer pour un amateur que je suis mais quand-même
j'aspire au professionnalisme, je sais… mais si je n'ai aucune disposition d'esprit pour voir à l'avance les grands mouvements comme je le crois dès ce soir pendant 15 jours mini, c'est même pas la peine.
cela voudrait dire que non seulement je n'y comprendrais rien mais que je n'aurais aucune intuition bref, je serais voué à la ruine pour une sombre histoire de biais cognitif auquel je ne pourrais rien à moins d'une trépanation. :D

Cyrille

Message par Cyrille » ven. mars 15, 2019 8:07 pm

je sens les grandes manœuvres, une vente d'ampleure
juste avant le w-e idéal pour piéger les acheteurs… ATTention !
ah ils s'accrochent et me donnent du fil à retordre… mais confiance. :top

Cyrille

Message par Cyrille » sam. mars 16, 2019 9:38 am

ouais, j'ai peut-être fait encore une boulette car le pire c'est qu'il en est capable ! 12100 même… comment savoir ?
en tout cas il en prend la direction, et il a encore contré au dernier moment 21H/11700 avant clôture comme obstiné, déterminé qu'il est !
ça peut nous faire une énorme Batman arrondie comme la jambe en Haut à Gauche où l'on retrouve 3 phases et la dernière en ACCELération. c'est donc une fausse patte avec probablement un retournement puissant derrière mais en attendant elle grimpe.

Image

Cyrille

Message par Cyrille » sam. mars 16, 2019 9:58 am

ce qui est bien dorénavant je peux alléger ou couper dès 01H30 le lundi enfin j'espère… une bonne occas pour vérifier ça !
le semaine dernière c'était actif vers ces eaux là si je me souviens bien d'ailleurs je me posé la question pourquoi pas dès 00H ?
toujours est-il qu'en dehors d'un énorme UP dès Minuit ce qui est possible vais pouvoir limiter les pertes si ACCEL.
et surtout ne pas être en mode passif contraint forcé jusqu'à 8H comme avant.

sur ce bon Dimanche.

Répondre