Vendredi 22 Mars: Tout va bien madame la marquise...

Ici, on partage nos journées de trading: nos stratégies, résultats, informations marchés, sentiments...
Barnum

Vendredi 22 Mars: Tout va bien madame la marquise...

Message par Barnum » ven. mars 22, 2019 8:35 am

Hello les trader, hello Cyrille,
J'espère que la semaine fut bonne. Très mesurée pour moi, qq beaux trades, notamment hier la montée à 11500 prise entre 11525 et 11550. Côté news et marché, les bads news ne semblent que retarder la hausse à priori, j'attends avec impatience l'eclaircie macro. Je commence à me faire à l'idée que le marché est aveugle. En avant toute, tout va bien madame la marquise!!
Bon trade.
B.

Cyrille

Re: Vendredi 22 Mars: Tout va bien madame la marquise...

Message par Cyrille » sam. mars 23, 2019 7:57 pm

Ha, salut Barnum, jeudi & vendredi j'en ai perdu la tête et mon compte ! une claque monumentale !! ( toute relative en micro )
Oui j'avais raison sur 11650 Signal B mais non j'avais tord !
ils ont chassé mes stop sur 11800 et m'ont explosé et dessiné un AEINV Adam&Eve Inversé c'est très rare que l'Adam soit en 2e patte plus haute !
ahlala, je l'avais mon tremplin, et puis j'ai changé d'avis… Le marché m'a fait changer d'avis, il a l'art pour ça !!!
C'est probablement une Ligne de Coup grande UT pour partir si vite !
aussi sur 11600 ben j'ai acheté, et puis un peu plus bas pour rechercher le Double Top sur 11750 au moins voire les 12000+ aussi et me suis fait lessiver.
Ils ont réussi à me faire faire n'importe quoi à en oublier me méthode accès sur BOB, mon garde-fou alors que la veille j'étais concentré sûr que ça baisserais. C'est très dur.
j'ai même mis un mot pour m'excuser pensant t'avoir qui sait induit en erreur, mais non c'était ça à un jour près, à 150pts prés ! un rien au vu de la B.
j'étais quasi flat, étais dans le bon sens, chargé, et au final je perds dans les 2 sens complètement désorienté par ce dernier UP 11650-800
enfin, c'est en forgeant… mais là si près du but, j'en aurais pleuré. jamais je n'ai ressenti une telle frustration si proche de réussir, je perd tout mes efforts.
Je considère donc que le marché sait que l'on sait et voit où il devait B et qu'alors il donne un dernier coup de collier puis fait ce qu'il devait faire mais en 2 temps. Il le sait par la masse probablement en jeu sur le signal et s'enclenche comme si celle-ci le nourrissait. c'est nous qui enclenchons l'IA.
c'est nous qui faisons le prix et surtout l'IA qui 'en sert pour ramasser la mise au passage puis le marché reprend son cours naturel mais sans nous ou alors il nous remet à l'envers une fois nous avoir induit de nouveau en erreur.
Il devait baisser mais après que le monstre se serve ! quelle colère !!! parce que quand ça se voit, qu'on est dedans il part à l'envers !
( Quand ça a glissé doucement à la B en Octobre, y avait personne, pas de chasse et c'est déroutant aussi parce que on attend le tremplin )
ensuite, il sème le doute, fait tourner en bourrique, alors qu'il faut rester sur le signal perçu la veille sans en déroger, même si l'on s'est fait chasser.
Sur ce je continue, Mars qui devait être mon meilleur mois sombre et je n'ai plus que 5 jours pour le rendre acceptable.
Une Continuation B sur 11000 puiis RB & RG 11350 est à prévoir.
Ceci n'est pas un conseil financier.

Cyrille

Re: Vendredi 22 Mars: Tout va bien madame la marquise...

Message par Cyrille » sam. mars 23, 2019 8:41 pm

ah oui, leur histoire de bagnoles et de fusion, c'est ça qui m'a aussi fait changer d'avis !!
cela semblait justifier fondamentalement ce dernier UP
L'info est apparu sur lesecho en plein UP alors que ce n'était qu'un dernier rush chasse au stop
Ceci n'est pas un conseil financier.

Répondre