Mardi 2 avril 19 - "Le tout est toujours le contraire du vrai"

Ici, on partage nos journées de trading: nos stratégies, résultats, informations marchés, sentiments...
Cyrille

Re: Mardi 2 avril 19 - "Le tout est toujours le contraire du vrai"

Message par Cyrille » mar. avr. 02, 2019 3:53 pm

:idea: le WTI est reparti sapristi ! en 1H il reprend 0.60

Ceci n'est pas un conseil financier.

Cyrille

Message par Cyrille » mar. avr. 02, 2019 5:41 pm

CORRELation énorme en réalité Pétrole/Indices depuis Janvier
j'écrivais un jour que je trouvais la courbe du DX dénaturée, pas étonnant, il rebondit au rythme de ceux du Pétrole.
la courbe du DX ressemble depuis 2 mois à une courbe de matière première voilà tout avec des resets permanents et des rebonds de folie. le Pétrole est encore le roi du monde on dirait non ?

Image

Cyrille

Message par Cyrille » mar. avr. 02, 2019 9:13 pm

mini choc pétrolier dans la tête,
c'est mon premier chouette !
ce soir je serais moins bête…
et Bonne nuit les mouettes.

à demain Barnum.
Dernière modification par Cyrille le mar. avr. 02, 2019 11:39 pm, modifié 1 fois.

Cyrille

Message par Cyrille » mar. avr. 02, 2019 10:23 pm

ah c'est des voleurs ! ils lâchent à 5MN de la fermeture mais ils m'en ont sorti 1 ! -150 pas assez de marge pour tenir 2CTOVN ! CONSERV 1CTOVN
ah ils vont au bout, ils savent en gros où la masse à contre sens est placée, en gros quelle est la moyenne de la tolérance humaine et de son acceptation à la perte et ils vont chercher l'argent ! mais c'était peut-être une J3RB d'où mon espérance du DTop
ah tu peux être sûr, ils doivent savoir où se situe précisément la rupture humaine nerveuse moyenne et où in fine on prend sa perte ! ils le savent et c'est dans leur boite. ils y vont et ne lâchent rien jusqu'au closing comme par hasard. Il n'y avait aucun autre but à cet EXCès de M.
qu'il monte soit, mais cette obstination pour baisser à 21H55 c'est de la manip pure et dure.
il n'y a pas d'autres explication plausibles.
curieusement à part un léger commentaire hier sur investir, aucune mention ou si peu de cette CORREL//pétrole
on y parle bagnole, PMI chinois, de tout et de rien mais le pétrole passe quasi sous silence depuis 2 mois.
or j'y vois depuis janvier une CORREL importante synchrone au niveau du rebond de janvier et que dire ensuite des structures similaires qui s'ensuivent… on est peut-être pas passé loin d'un krack pétrolier en décembre d'où cette réaction qui fait suite aux mesures de sauvetage et de réduction de l'OPEP ?

sur ce à+

Répondre